LA DÉMATÉRIALISATION, UN MARCHÉ QUI A LE VENT EN POUPE

EN 2017, LE MARCHÉ DE LA DÉMATÉRIALISATION DOCUMENTAIRE DEVRAIT S’ÉLEVER À 6,5 Md€.

Le marché de la dématérialisation documentaire ne cesse de prendre de l’ampleur.

En effet, à l’horizon de la loi Macron, le coup d’envoi de la dématérialisation dans les entreprises est lancé ! La signature électronique est en train de prendre son envol et la démocratisation de son utilisation vient parfaire la chaîne de dématérialisation documentaire.

CAP SUR 2020

En 2020, la dématérialisation de votre facturation sera actée dans le cadre de la loi Macron.

Copier, imprimer, scanner, stocker, sécuriser… En bref, optimisez votre gestion documentaire dans le but de gagner en performance et en agilité au sein de votre structure.

 

Aujourd’hui, LORI S.I. vous accompagne dans cette mutation, souvent qualifiée de 3ème révolution numérique. En effet, avec l’arrivée de solutions innovantes dématérialisées : facturation électronique, classement automatique et dynamique des documents… Nous avons pu densifier nos activités, afin d’offrir de nouvelles possibilités de développement aux entreprises.

POURQUOI NE PAS VOUS Y METTRE DÈS MAINTENANT ?

Dématérialiser votre facturation et l’ensemble de vos documents englobe de nombreux avantages :

  • Sauvegarde de vos documents
  • Fluidité dans le partage d’informations
  • Rapidité dans le traitement des dossiers
  • Automatisation des process

La dématérialisation est la pierre angulaire d’un projet de gestion électronique documentaire (GED). Et LORI S.I. a pris ce virage depuis déjà 5 ans. Faîtes-nous confiance pour la GED. Nous sommes capables de vous proposer des solutions innovantes et efficaces pour appréhender au mieux cette transition digitale.