UN NOUVEAU LOGO, DE NOUVELLES PERSPECTIVES

LORI-SI, L’EXPERT RECONNU EN SOLUTIONS D’IMPRESSIONS

LORI-SI, c’est 30 années d’expérience dans le domaine des traitements de flux documentaires. Une expertise qui a pu se renforcer, au fur et à mesure des évolutions techniques et technologiques du secteur. Imprimantes, presses numériques, multifonctions, … Une façon de répondre aux exigences de plus en plus complexes de nos clients.

VIVE LA DÉMATÉRIALISATION !

Aujourd’hui, nous sommes d’ailleurs en mesure de les accompagner encore plus loin dans leur mutation. En effet, avec l’arrivée de solutions innovantes dématérialisées (facturation électronique, classement automatique et dynamique des documents, …), nous avons pu densifier nos activités, afin d’offrir de nouvelles possibilités de développement aux entreprises.

LORI-SI, EN ROUTE VERS LA « GESTION DOCUMENTAIRE » !

Une adaptation au marché actuel, qui nous a encouragés à repenser notre positionnement, avec à la clé une refonte de notre signature de marque. Désormais prestataire de « Gestion documentaire », LORI-SI revendique son statut d’acteur moderne, nos équipes étant désormais capables d’intervenir tant sur le terrain que sur le digital.

POURQUOI CHOISIR LORI-SI ?

Une mutation interne, qui permet à LORI-SI de s’ouvrir les champs du possible, en se plaçant comme un véritable partenaire du monde professionnel. De la mise en place de machines économiques et écologiques à la dématérialisation de vos documents, en passant par le recyclage de vos outils usagers, LORI-SI participe à la rationalisation de vos recherches documentaires et à l’optimisation de vos processus d’entreprise.

Une manière de garantir flexibilité et performance à nos clients, en leur permettant de se recentrer toujours plus sur leur cœur de métier.